Hauts Elfes:


Guerriers fantôme :

Déployés en tirailleur au devant des unités qu'ils accompagnent, ces farouches guerriers nomades armés d'arcs d'épées et de boucliers traquent et tendent des embuscades à l'ennemi tout en faisant un écran contre les tirs adverses.
Type: Personnage
Attaque: +1
Cdt : -
Coût: 45
Min/max: -/1
Spécial :
Ne peut apporter d'avantage qu'à des unités d'infanterie sans capacité de tir.
Ne peut pas avoir de monture ou de char.
Quand l'unité qu'ils ont rejoint subis des touches dues aux tirs, une touche subit est annulée après les sauvegardes d'armure, jusqu'à ce que l'unité perde un socle après quoi le socle de guerriers fantômes est éliminé. Une unité accompagné par des Guerriers Fantôme est obligé de charger par initiative, de poursuivre, d'avancer sur et de se mettre en contact de préférence avec des unités d'Elfes-Noirs. Elle ne peut pas non-plus l'éviter avec un déplacemant par initiative. En contrepartie, les Guerriers Fantôme donne à l'unité accompagnée +3 att au lieu de +1 att quand ils combattent des Elfes Noirs

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